Bonjour,
Je vous écris car jai un probleme avec la méthode setSessionProperty des IRessources.
J'attache avec des valeurs aux IRessources (ressources de mon projet), que je charges au démarrage de Eclipse.
Je peux changer les valeurs car j'ai ajouté une fenetre dans le menu Propriete quand on fait un clique droit sur la ressource.
Pour celà j'étend la class les PropertyPage et je la déclare dans mon plugin.xml.
Celà fonctionne mais j'ai un souci !
Quand on valide ma fenetre property je fais un :
Resource resource = getElement();
resource.setSessionProperty(new QualifiedName(...), NouvelleValeur);
Celà devrais fonctionner, mais quand je fais un nouveau clique droit propriété, je vois que dans ma fenetre (qui fait un getElement().getSessionProperty(..)) la valeur n'a pas changé.
Pourtant mes valeurs sont correctes car si je ferme eclipse et que je réouvre les bonnes valeurs apparaissent.(PS: je lis un fichier xml ou j'enregistre les modification et je fais un setSessionProperty()).
Je pense que le problème est que qu'il ya une différence entre la ressource du projet et la ressource founit par getElement() (une copie par exemple..?).Mais jen suis absolument pas sur !
Bref ! auriez vous uns idée ?Savez vous comment faire un setSessionProperty() sur une ressource d'un projet ?
Merci davance
Partager