bonjour tout le monde ,alors voilà mon problème,et j'espère etre claire le plus possible:
J'ai un formulaire,ce formulaire est généré depuis une base de donnée comment?,ben j'ai une liste de pays,et pour chaque pays je génére des checkbox comme ceci(des checkboxs pour les activités,des checkboxs pour la fonction,des checkboxs pour le centre d'intérét)donc chaque <table> contient le pays avec ces nombreux checkbox et ainsi de suite pour chaque pays,Mon problème c'est le passage à la page suivante(qui doit me générer un fichier excel),donc je ne sait pas :
-Comment je vais récupérer les checkbox en question AVEC LE PAYS correspondant,sachant qu'on peut retrouver par exemple plusieurs pays avec certains checkbox identique.
j'ai pensé tout d'abord à mettre chaque pays dans un formulaire avec (activité fonction centre d'intérét);et generer ensuite un fonction en javascript avec comme paramètre l'id du form qui ne sera autre que l'id du pays en question,mais j'avoue que je ne sait pas exactement d'où commencer .
J'espère que je ne vous ai pas déranger en espèrant me mettre sur une bonne piste.MErci infiniiiiiiiiiiiiiiiment!
Partager