Comment récupérer les données qui sont sur le bureau sans passer par Documents and settings...
Comment récupérer les données qui sont sur le bureau sans passer par Documents and settings...
Je suis pas sur de bien comprendre le problème.
Pour accéder aux données du bureau sans passer par document and settings :
1) Tu va directement sur le bureau([WIN]+[D] ou icone dans barre lancement rapide)
2) Tu va dans l'explorateur ([WIN]+[D] ou démarrer->programme->....) et tu clique sur bureau tout en haut de la colonne dossier (à gauche de la fenêtre)
en fait j'ai windows xp qui est installé sur un disque dur que j'utilise sur un autre pc donc je ne me sert pas du windows qui est installé dessus et je voulais accéder au bureau sans passer par c:\documents and settings
Ben si tu veux accéder à un bureau autre que celui du bureau du windows que t'es en train d'utiliser, t'es obligé d'aller chercher les fichiers dans le document and settings correspondant à l'autre windows....
Si le probleme est que tu n'es pas tres courageux et que ca te soule de cliquer 50 fois pour acceder au dossier bureau, tu peux tout simplement créer un raccourci du dossier bureau sur le bureau du windows que tu utilises.
Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français
ou tout simplement en ouvrant le poste de travail et en cliquant sur le bouton "dossier parent" de la fenetre de l'explorateur, ou encore en ajoutant le chemin d'acces au favoris.
![]()
Partager