Bonjour
voila je souhaite développez une sorte d'utilitaires de redimensionnement d'image en c++ en mode console et je voulais savoir comment faire pour récupérer les paramètres passées à l'application de manière propre et simple.
En plus j'ai vu que sous linux certain programme en ligne de commande accepte les paramètres simples du genre -v ou -r et leurs équivalents longs (souvent avec deux tirets) du genre --verbose ou --recursive. Comme mon application admet pas mal de paramètres il serait bien de pouvoir utiliser des longs si le stocke de lettres alphabétiques bien à manquer
Je sais les programmes console sont plus courants sous linux mais bon je pense que c'est plus appropriés de poster mon message dans cette rubrique.
pour votre réponse









pour votre réponse
Répondre avec citation
Partager