Bonjour

Je me lance dans le threading et j'ai pas trouvé comment faire pour mettre une fonction dans un thread, ou comment récupèrer un résultat de fonction d'un autre thread.

Par exemple, si je fais

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
        Dim t As New Thread(AddressOf MaFunction)
        t.Start()
Il me dit :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

Erreur	6	
La résolution de surcharge a échoué, car aucun 'New' accessible ne peut être appelé avec ces arguments*:
    'Public Sub New(start As System.Threading.ParameterizedThreadStart)': La méthode 'Public Function MaFunction() As Object' n'a pas la même signature que le délégué 'Delegate Sub ParameterizedThreadStart(obj As Object)'.
    'Public Sub New(start As System.Threading.ThreadStart)': La méthode 'Public Function MaFunction() As Object' n'a pas la même signature que le délégué 'Delegate Sub ThreadStart()'.
Non seulement la signature ne va pas, mais ne permet pas non plus de récupèrer le résultat... J'ai cherché sur Google, j'ai vu une page traitant, il me semble, du sujet. Ils parlaient de mettre une classe avec des propriétés en thread et les propriétés seraient les résultats des fonctions de la classe ?! Enfin bon, j'ai pas tout saisis, car c'était de l'ASP.
Auriez vous une piste ?