Salut à tous
je voudrais par le code manipuler des fichiers office : écrire dans un fichier Word, exporter des données dans Excel...et puis c'est quoi exactement crystal report que je ne trouve pas dans mon C# express edition?
merci pour toute aide.

Salut à tous
je voudrais par le code manipuler des fichiers office : écrire dans un fichier Word, exporter des données dans Excel...et puis c'est quoi exactement crystal report que je ne trouve pas dans mon C# express edition?
merci pour toute aide.
-> je pense que tu peut trouver la réponse surc'est quoi exactement crystal report que je ne trouve pas dans mon C# express edition.
Je ne pense pas que crystal report soit livreer avec la version express de c#.
C'est très bien mais c koi ton problème ?je voudrais par le code manipuler des fichiers office : écrire dans un fichier Word, exporter des données dans Excel
Hello,
Pour tout ce qui est automation (manipulation de fichiers Office) avec .net, il y a un article ici. Pour tes recherches, n'hésite pas à te servir des mots clés automation vstos c#etc...
Slt juste pour comfirmer a ced600 que crystal reports n'est pas livrer avec Visual Express

Visual Studio 2005 Tools for Microsoft Office n'est pas livré avec c# express edition aussi ou alors j'ai rien compris ...un tel outil free !!
plus concrètement et sans cet outil comment exporter une matrice de chiffres vers Excel?
En complément de Danuz, je rajoute qu'il existe également :
DOTNET : piloter OFFICE
sans oublier l'excellent:
Pilotage de l'application Office Excel
Bref, plein de sources qui pourront t'aider grandement !
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Partager