Bonjour à tous.
Bon je pose pas mal de questions (vu que je trouve ce forum super) j'espere ne pas vous deranger, sinon dites le je me calmerai(sachant que sinon je sens bien que d'autres questions vont suivre
)
Alors voila : je viens de creer une classe assez complete (en gros j'ai refait un string adapté à mes besoins) et j'aimerais l'optimiser pour ne plus avoir à y toucher. Le prob c'est que aparement je peux pas inliner les fonctions si je fait un .lib (en fait le .lib se compile bien mais quand je l'utilise ailleurs j'ai des erreurs de link ; erreurs qui disparaissent quand je retire les "inline").
Y a-t-il une solution ou bien il vaut mieux que je fasse carrement pas de .lib et que j'inclue le .cpp à mon projet ?
PS : j'utilise VC++ 7 et j'ai essayé avec l'option d'optimisation qui permet de passer outre les .obj (je connais plus le nom en anglais, en francais c'est : Optimisation de l'ensemble du programme), sans difference (à part que le .lib n'a pas tout à fait la meme taille).
D'avance, merci
EDIT : y'a bien une fonction qui fonctionne en inline mais une seule, bizare... les autres sont surtout des surcharges d'operateurs mais pas seulement... je comprend vraiment pas![]()
Partager