Bonjour
Je cherche un composant gratuit si possible me permettant de comparer deux fichiers de type .cs ou .vb. Ce composant doit être pour une application WEB asp.net Ajax.
Merci de votre aide.
Bonjour
Je cherche un composant gratuit si possible me permettant de comparer deux fichiers de type .cs ou .vb. Ce composant doit être pour une application WEB asp.net Ajax.
Merci de votre aide.
C'est très facile à comparer deux fichiers, tu pourrais le faire toi meme. A moins que tu ne cherches un composant graphique?
Bonjour,
tu peux jeter un coup d'oeil sur www.codeproject.com. Tu devrais sûrement y trouver quelques briques.
Il y a cela notamment :
http://www.codeproject.com/cs/algorithms/diffengine.asp
Sur le même site, merci bouvda j'ai trouvé un autre qui pourrait te convenir également:
Début de l'article:
"This article is about comparing text files, and the best and most famous algorithm to identify the differences between them."
Le lien:
http://www.codeproject.com/cs/algori...lgorithmCS.asp
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Un composant graphique affichant la différence entre deux fichiers.
Fichier A a droite et fichier B a gauche, inscrire les différence avec des couleur des ligne modifier, supprimer, ajouter.
Merci
Merci mais j'ai besoin d'un composant graphique pour ASP.NET et non pour Winform et un composant que je puisse rajouter dans une solution .net
Tu n'as pas l'impression que tu es exigeant, là ?
Ha ces alsaciens...
Je crois que tu vas devoir coder le côté graphique, pour ce qui est des différences entre les fichiers, le lien de mikawell3000 m'a bien plu. Je pense que tu peux t'en servir comme base.
EDIT : Pour une modique somme, je veux bien corriger les fautes de ton clubvsts![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Ah petit saumon je vois que même au lux tu gard la bonne hummeur![]()
![]()
![]()
Merci de votre aide, j'ai pris le code et j'ai fait de facon a ce que cela marche en ASP.NET.
Voir la pièce joint.
Partager