Bonsoir,
He oui c'est encore moi avec mes problemes tordus![]()
Voila j'ai une library qui cherche un fichier xml dans le classpath de l'appli le parse et travaille avec.
Tester sous NetBeans avec une appli normale avec le XML dans un repertoire source (donc dans le classpath) le fichier est trouve.
Meme librarie utilisee depuis un module (la librarie est dans un wrapper module) ou le fichier xml est au meme endroit que le precedent exemple, le xml n'est pas trouve![]()
J'ai fait un getResource pour afficher l'url juste avant d'appeler ma lib, le getResource fonctionne mais la lib ne trouve pas le fichier.
Je me suis dit peut-etre un probleme de classloader, du coup j'ai passe un argument de plus: le classloader de la classe appelant la lib (celle qui voit le xml donc) et la toujours le meme probleme![]()
La je sais plus quoi faire. Deja module ou pas si j'utilise une librairie pour choper un fichier dans le classpath ou si je le fais moi-meme je devrais avoir le meme resultat! c'est juste une lib si elle fonctionne avec un env completement different on ne peut plus bosser correctement avec!
Ya-t'il quelque chose que j'ai manque dans les dependances de cette foutue plateforme ?
Je sais pas si je vais continuer a dire qu'elle est si bien .. je viens de paumer une apres-midi complete pour un probleme de classpath, bonjour la productivite![]()
Bulbo![]()
Partager