Bonjour,
J'ai implémenté un serveur de socket sur le port 8080 qui fonctionne correctement.
Seulement, si j'envoie le message http://localhost:8080/name=ggounouman dans un browser, mon serveur recoit GET /name=ggounouman HTTP/1.1.
Il y a t'il moyen de récupérer la valeur name sans faire une usine à gaz en sachant que j'ai plus de 30 valeurs à récupérer.
Je pensais utiliser la class URL ou urlConnetion mais ca ne marche pas, car ca me dit que la chaine n'est pas une URL valide.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Ci joint mon code source :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import java.io.*; import java.net.*; public class ServeurSocket extends Thread{ public static final int port = 8080; public ServeurSocket(){ (new Thread(this)).start(); } public void run() { ServerSocket s; try { s = new ServerSocket(port); while (true) { Socket soc = s.accept(); BufferedReader plec = new BufferedReader(new InputStreamReader(soc.getInputStream())); String str=plec.readLine(); // lecture du message GestionFichier.logOut("ServeurSocket > ECHO = " + str); plec.close(); soc.close(); } } catch (BindException e){} catch (IOException e){} } }
Partager