Bonjour tout le monde.
J'ai un souci avec le rechargement d'une page contenant un HTMLEditor. Je dois louper un truc sur le PostBack, mais je sèche un peu.
Alors côté HTML j'ai mis ça :
Et côté CodeBehind j'ai mis ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <asp:DropDownList ID="ddlNomPave" runat="server" AutoPostBack="true"></asp:DropDownList><br /><br /> <asp:DropDownList ID="ddlLangue" runat="server" AutoPostBack="true"></asp:DropDownList><br /><br /> <HTMLEditor:Editor ID="txtPave" runat="server" Width="800" /><br /> <asp:Button ID="btnEnregistrer" runat="server" Text="Enregistrer pavé" />
Sauf que il me garde le dernier texte saisi. Quand je change l'une des deux DDL il devrait m'afficher autre chose, entre autre, ce qu'il y a dans la BBD. Mais là, il garde le dernier truc saisi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Protected Sub Page_Init(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Init Dim dtPave As DataTable = New DManager("DataDev").RetournerTable("SELECT IdPave, NomPave FROM Pave") With ddlNomPave .DataTextField = "NomPave" .DataValueField = "IdPave" .DataSource = dtPave .DataBind() End With With ddlLangue .Items.Add(New ListItem("Français", "Fra")) .Items.Add(New ListItem("Anglais", "Ang")) .Items.Add(New ListItem("Allemand", "All")) .Items.Add(New ListItem("Espagnol", "Esp")) .Items.Add(New ListItem("Italien", "Ita")) End With Dim Pave As String = New DManager("DataDev").RetournerScalaire("SELECT Pave" & ddlLangue.SelectedValue & " FROM Pave WHERE IdPave = " & ddlNomPave.SelectedValue) txtPave.Content = Pave End Sub
J'ai essayé de lui faire un txtPave.Content = "" mais ça change rien.
Alors soit j'ai les yeux encore tout collé, soit je sais pas faire.
Pouvez vous m'aider ?
Partager