Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une application en SWT (je précise que je suis plutôt débutant). Alors je veux créer des Widgets sur une fenêtre,par exemple sur une ligne je veux mettre un Label, un Text, et un Button, de plus en spécifiant des dimensions pour chacun. Mon problème était que mes Widgets s'empilaient les uns sur les autres (bien-sûr car je ne spécifie pas de position), j'ai donc utilisé un layout (un GridLayout en l'occurence) pour corriger le problème. Ce que je n'ai pas reussi à faire tout de suite car avec ou sans layout j'avais le même résultat, jusqu'à ce que je trouve qu'il fallait que j'utilise le methode pack() pour ma fenêtre ou le Composite que j'utilisais.
Du coup j'ai bien mais widgets sur 3 colonnes mais mes setSize ne sont plus pris en compte. Quelqu'un saurait comment utiliser un Layout tout en concervant la possibilité de définir des tailles différentes pour ce qu'on y met ?!? J'aimerais éviter de devoir calculer positions et dimensions en fonction de la taille de ma fenêtre alors que les layout sont là !
Merci d'avance à tous