Comment je peux modifier certains champs d'un enregistrement et ne pas modifier d'autres. Par exemple : J'ai une table "Fournisseur" et je veux modifier certains champs de cette table d'un enregistrement sauf que je ne veux pas modifier la clé de cette table car elle doit être intouchable. Comment faire?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Private Sub Btnvalider_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btnvalider.Click
        Dim cnx As New OleDbConnection
        Dim cmd = New OleDbCommand("update Fournisseur set Fournisseur.Nom_frs='" & Txtnomfrs.Text & "'" & ", Fournisseur.Adr_frs='" & Txtadr.Text & "'" & ", Fournisseur.Tel_frs='" & Txttel.Text & "'" & ", Fournisseur.Fax_frs='" & Txtfax.Text & "'" & ", Fournisseur.Email_frs='" & Txtemail.Text & "'" & " where Num_frs='" & Txtnumfrs.Text & "'", cnx)
        Try
            cnx.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Mes documents\Projet Budget\Budget\Budget\Marches.mdb"
            cnx.Open()
            cmd.connection = cnx
            cmd.executenonquery()
            MsgBox("Le fournisseur a été modifié avec succès", MsgBoxStyle.Information + MsgBoxStyle.OkOnly)
        Catch ex As Exception
            MsgBox(ex.Message)
        Finally
            If Not (cnx Is Nothing) Then
                cnx.Close()
            End If
        End Try
        Frmprincipale.Show()
        Me.Close()
    End Sub