Bonjour,

J'ai un probleme avec la fonction move_uploaded_file.
Mon code fonctionnait très bien jusqu'à présent mais, les clients ont changé d'hébergeur et cela ne fonctionne plus.
Je n'ai pas de message d'erreur PHP mais le fichier n'est pas transféré. (la fonction move_uploaded_file retourne false et je ne sais pas pourquoi)

Pourtant, les dossiers destinations existent bien et le chmod sur eux est bien à 777.
- J'ai essayé de mettre des chemins absolus mais ce ne fonctionne pas mieux.
- J'ai essayé de changer le repertoire courant mais ca ne fonctionne pas non plus.
- Dans le phpinfo, le file_uploads est à On, le upload_tmp_dir est à no-value mais le test sur le fichier temporaire montre qu'il existe, la taille maximale est à 2m et le fichier test que j'essaie d'uploader fait 4k.
- J'ai essayé de remplacer move_uploaded_file par copy ou rename mais cela ne fonctionne pas mieux.

Le bout de code est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

if (file_exists($this->destination))echo '  DESTINATION : '. $this->destination;
else echo 'DESTINATION NEXSIET PAS'.$this->destination;
if (file_exists($this->file['tmp_name']))echo '   SOURCE : '.$this->file['tmp_name'];
else echo 'SOURCE NEXISTE PAS'.$this->file['tmp_name'];

if (move_uploaded_file($this->file['tmp_name'],$this->destination. $this->filename)) {
      chmod($this->destination . $this->filename, $this->permissions);
}
else echo "ECHEC";
Je ne m'en sors pas et je n'ai trouvé nulle part de solutions.
Et je ne sais pas quelles informations je dois demander au client concernant son nouvel hébergeur.

Merci d'avance pour votre aide