Bonjour,
Voila la situation.
Je suis sur SQL Server 2005. J'ai déployé un certain nombre de rapports sur RS qui sont accessible sur la page web par défaut de SQL Server. Jusque là tout va bien.
Les rapports ont bien entendu des selections de données mais je voudrais que des restrictions plus précises soient appliquées en fonction de l'utilisateur. Suivant les conseils éclairés de Rudyb lors de la formation, j'ai donc créé des rôles dans le cube pour qu'à partir des mêmes rapports, les utilisateurs aient accès à des données différentes (logique).
Malheureusement, ces rôles ne s'appliquent pas. j'ai testé sur mon profil et je vois l'intégralité des données du rapport. J'ai donc soupçonné la data source de la page web de se connecter au cube avec le profil admin et donc, sans restriction. Pourtant, la connexion était paramétrée sur "Utiliser l'Authentification Windows".
Qu'à cela ne tienne, j'ai changé pour l'authentification admin mais en cochant la case "Emprunter le profil utilisateur pour la connexion" mais du coup il n'arrive plus à se connecter au cube.
Je sais que c'est possible mais par contre, pourquoi là ca marche pas...
Merci donc de vos lumières
Partager