Bonjour tt le monde , voilà , j'ai un problème de débutant en J2ME qui m'énerve réellement , je n'arrive pas à charger une image .
J'ai copié l'image dans tous les dossiers mais rien n'y fait , j'ai toujours mon erreur "Unable to load Image" qui est lancée , si quelqu'un a une idée
merci d'avance .

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
import javax.microedition.midlet.*;
import javax.microedition.lcdui.*;
import java.io.IOException;
 
public class Bing extends MIDlet
{
  private Display _display; 
  private Moteur _moteur; 
 
 
  public Bing()
  {
    _moteur = new Moteur();
    _display = Display.getDisplay(this);
  }
 
  protected void destroyApp(boolean unconditional)
  {
  }
 
  protected void startApp()
  {
    _display.setCurrent(_moteur); 
  }
 
 
  protected void pauseApp(){}
}
 
 
class Moteur extends Canvas
{
  private int _height,_zoneH;
  private int _width,_zoneW;
 
  public Moteur()
  {
    _height = getHeight(); 
    _width = getWidth(); 
    _zoneW = _width -5 ; 
    _zoneH = _height -5;  
 
  }
 
  protected void paint(Graphics g)
  {
      Image source;
           try  
           {  
            source = Image.createImage("eye.png");    
            }  
            catch (IOException e)  
           {  
               throw new RuntimeException ("Unable to load Image - "+e);  
            }           
         Image copy = Image.createImage(source.getWidth(), source.getHeight());        
         g = copy.getGraphics();    
         g.drawImage(source, 0, 0, Graphics.TOP|Graphics.LEFT);  
 
  }
 
  protected void keyPressed(int keyCode)
  {
 
  }
 
  protected void keyReleased(int keyCode)
  {
 
  }
}