Bonjour,
j'ai suivi les instructions qui permettent d'utiliser SSL avec mIRC (SysReset 6.16). J'ai telecharge les DLLs de OpenSSL 0.98a, et comme montrer dans la figure [ ici ] les DLLs sont bien chargees au demarrage de mIRC. Donc ca a l'air tout bon? en fait je ne sais pas! je ne connais la procedure qui permet de verifier que le protocol SSL est bel et bien en cours d'utilisation. Voici quelque sorti de commande:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 //echo $ssl falseMon whois ne marque pas que j'utilise une connexion securise
1
2
3 //echo $sslready true
J'aurai pense que mon whois ressemblerai plus a celui-ci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 /whois Aramis Aramis ~*.*@*.*.*.IP * Channels: # Server: irc.rizon.ca Rizon IRC Network - Client Server Aramis has identified for this nick Aramis is using modes +irx Aramis is actually ~*.*@*.*.*.*[*.*.*.*] Idle: 44secs Aramis End of /WHOIS list.
Ce qui m'embete le plus c'est que dans la fenetre de connexion j'ai bel et bien ecrit port +9999, mais en haut de ma fenetre mIRC, j'ai un truc du style irc.rizon.ca:7000
1
2
3
4
5
6
7
8
9 /whois databuddy databuddy nekostar@*.*.*.* * nekostar Channels: %# Server: *.rizon.net Where are you? databuddy is an IRC Operator - Server Administrator databuddy has identified for this nick databuddy is using a secure connection <----- databuddy End of /WHOIS list.
Voila! en esperant que vous pourrez m'aider,
Ar@mi$
Partager