J'essais de mettre mes champs d'une base de données dans une page ASP.NET, le DetailView et le FormView fonctionne bien, mais j'ai trop de champs et j'essais d'embellir je voudrais avoir mes champs dans 2 colonnes, est-ce possible?
Merci,
CWagon
J'essais de mettre mes champs d'une base de données dans une page ASP.NET, le DetailView et le FormView fonctionne bien, mais j'ai trop de champs et j'essais d'embellir je voudrais avoir mes champs dans 2 colonnes, est-ce possible?
Merci,
CWagon
De mémoire, mais ça reste à vérifier, avec le FormView tu fais comme tu eux, c'est toi qui place tes champs et tu les mets avec les composants que tu veux. Faut que tu te paluche un brin de travail dans la partie HTML de ta page.
Par contre pour le DetailView, je crois bien que c'est mort, en tout cas, si quelqu'un sait comment faire, je prends aussi, parce que j'en ai besoins pour une de mes pages.
Désolé de pas t'aider plus.
OK, j'ai encore du stock à apprendre je crois, héhéhé, merci, je viens de comprendre, tu flips en "design view" et tu n'as qu'à créer une table de diviser tes champs en colonnes. Trop simple.![]()
Merci
Partager