Bonjour,
je developpe uen application web avec MyEclipse/Tomcat/MySQL
Je cherche pour modifier les données de ma BDD, comment passer une variable ( en l'occurence un Objet de type "User" (que j'ai bien entendu declaré en tant que ActionForm) ) de l'Action vers une jsp
Je sais le faire dans l'autre sens de la jsp (d'un formulaire par exemple) vers l'Action associé a cette jsp, mais dans l'autre sens je ne sais pas et n'ai pas reussi, j'ai essaié d'utiliser response mais il n'y a pas methodes qui el permet.
Voila quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?
Merci d'avance.
Ps: pour plus de details, j'ai une jsp qui affiche les differents choix qui se presente a l'utilisateur, lorsqu'il clique sur modifier "user" ( par exemple) une action associé a cette jsp doit gerer cela en chargeant une autre jsp (il n'y pas de probleme a ce niveau la) mais en lui passant comme parametre le "User" que l'utilisateur a choisit de modifier. Ainsi j'aimerai que la nouvelle jsp s'ouvre (elle est composé d'un formulaire qui doit etre deja rempli avec les attributs du "User" choisit, pour que l'on puisse choisir le champs a modifier et le faire ( je n'ai pas non plus de probleme a ce niveau)
Voila le seul bloquage que j'ai c'est le passage de parametre de l'Action vers la Jsp
Merci
Partager