Sur une feuille MDI, j'ai placé un panel et je voudrais que ma listview qui sera contenu dans le panel prenne toute sa surface. Le problème c'est que cela m'échape. Si quelqu'un a une idée.
Sur une feuille MDI, j'ai placé un panel et je voudrais que ma listview qui sera contenu dans le panel prenne toute sa surface. Le problème c'est que cela m'échape. Si quelqu'un a une idée.
Salut,
Clique sur ton listview en mode "designer" et regarde en haut à droite de celui-ci, il y a une petite flèche. Quand tu auras cliqué dessus, sélectionne : Ancrer dans le conteneur parent.
Et voilà, ton listview occupera tout l'espace de ton panel.
![]()
Bonjour,
Cela correspond à la propriété Dock.fill du contrôle.
Bon boulotJean
Lorsque j'applique la propriété Dock.fill, c'est plutot le panel qui est visible et non la listview.
De même quand je click sur la petite flèche, le logiciel se ferme seul.
Qu'entends-tu par "visible" ? Tu es dans le designer ou à l'exécution de l'application ?Envoyé par napegadie
Quel logiciel ? Visual Studio ?Envoyé par napegadie
Bonjour,
c'est bizarre que la listview ne soit pas visible et pire que le logiciel se ferme losrque tu utilises le smarttag.(tu as visual studio 2005 et SP1 ??)
Vérifie dans l'onglet "structure de document" si la listview fait partie du noeud du panel.
Dans le code force la listview visible. (listview.visible = true), en premier plan (listview.bringtofront)
ou supprimer/remlacer la listview
J'ai parfois ce problème avec un toolstrip qui disparaît en mode design.Bon boulotJean
En forçant avec visible=true, c'est pac.
Merci à vous tous pour votre sollicitude.
Partager