SAlut
J'ai fait une fonction que je voudrais être récursive, mais je ne trouve pas le point de rotation.
Ma fonction se base sur une Liste déjà existante et figée dans le code côté HTML, le tout se passant dans une table, c'est pour ça que vous verrez une création de cellule pour y ajouter la liste dedans.
Mon premier souci est que lorsque je choisi une première valeur, ça marche, une deuxiéme liste apparait, mais lorsque je choisi une valeur dans cette nouvelle liste, la page fait un PostBack (j'ai mis le AutoPostBack à True) et la liste que je viens d'afficher disparait ou n'est pas recréée.
Donc je cherche le moyen de pouvoir la conserver avec sa SelectedValue pour pouvoir déclencher à nouveau la fonction pour créer la liste suivante.
Voic mon code :
Pouvez vous m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub AjoutLstCateg(ByVal categ As Int16, ByVal idLST As String) Dim NewLst As New DropDownList Dim NewLbl As New Label Dim param As New List(Of DataParametre) Dim nbCell As Int16 param.Add(New DataParametre("param1", categ)) NewLst.Items.Add(New ListItem("Choisir", "C")) NewLst.Items.Add(New ListItem("Ajouter", "A")) RemplirListeDer(NewLst, "ListSCateg", param) NewLst.AutoPostBack = True NewLst.ID = idLST NewLst.EnableViewState = True nbCell = tbadministration.Rows(1).Cells.Count - 1 tbCateg.Rows(0).Cells(nbCell).Controls.Clear() If NewLst.Items.Count < 3 Then NewLbl.Text = "Pas de sous catégorie pour cette catégorie" tbCateg.Rows(0).Cells(nbCell).Controls.Add(NewLbl) Else tbCateg.Rows(0).Cells(nbCell).Controls.Add(NewLst) End If End Sub
Partager