Bonjour
voila j'ai donc vu le une class zip mais il ne permet que de compresser 1 fichier
apres plusieurs recherches vaine
quelqu'un aurait un autre script ??
d'avance merci
Bonjour
voila j'ai donc vu le une class zip mais il ne permet que de compresser 1 fichier
apres plusieurs recherches vaine
quelqu'un aurait un autre script ??
d'avance merci
C'est quoi ta demande? Compresser plusieurs fichiers dans une archive ZIP?
compresser un dossier qui contient des sous dossiers et des ti fichiers dedans
sur free est installé bz2 et zlib ya une préférence pour l'un ou l'autre ?
Regarde ce code, je l'ai écrit pour un ouvrage qui sortira (en principe) en janvier, il explique comment ajouter des fichiers à une archive ZIP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php // On crée une instance de la classe ZipArchive $zip = new ZipArchive; // On crée une archive ZIP si elle n'existe pas (ZIPARCHIVE::CREATE) // mixed ZipArchive::open ( string filename [, int flags] ) if ($zip->open('./fichiers/exemple.zip', ZIPARCHIVE::CREATE) === TRUE) { // On y insère le fichier exemple.txt $zip->addFile('./fichiers/exemple.txt', 'exemple.txt'); // ainsi que le fichier exemple.bz2 // bool ZipArchive::addFile ( string filename [, string localname] ) $zip->addFile('./fichiers/exemple.bz2', 'exemple.bz2'); // Et on ferme le fichier $zip->close(); // Et voilà, c'est aussi simple que ça... echo 'ok'; } else { echo 'échec'; } ?>
bon il me dit que j'ai un probleme de parenthe sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if ($zip->open('./fichiers/exemple.zip', ZIPARCHIVE::CREATE) === TRUE) {
Partager