Bonjour,
J'ai une webapplication project.
En dessous, j'ai une architecture avec factory. (gestion de "module " et non de pluggin)
Bref, j'ai tout un paquet de dll ds mon rep bin. Et quand je dois loader une classe par le factory, je boucle sur tout les assemblies du current AppDomain et quand je la trouve, j'instancie l'object.
Le problème, c'est que toutes les dll de bin ne sont pas toujours loader ds le current appdomain...
Qu'à cela ne tienne, me dis-je.... et zou je fais un assembly.LoadFile(...) de toutes les dll de bin comme ça je suis sur que tout est dedans...
Et je me retrouve avec plusieurs instances de mes assembly ds le current appdomain avec tout les problèmes qui s'ensuive ( des class semblables mais différentes, des doublons, des singletons qui foirent, ...)
Je me suis donc dit: "Je vais mettre mes dll de modules ds un autre repertoire et les loader au début de l'applic)...
Mais là, je ne sais plus parcourir mes assemblies car j'ai l'exception: System.Reflection.ReflectionTypeLoadException qui peut subvenir quand on utilise Assembly.LoadFile d'après la doc.
Bref je sais plus trop quoi faire...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Partager