Bonjour,
j'ai un joli tableau qui est le résultat d'une requete paramétrée
qui interroge un cube
J'aimerais faire en sorte que la couleur de fond de la ligne soit différente 1 ligne sur 2 ...
Comment faire ?
Merci d'avance !
Bonjour,
j'ai un joli tableau qui est le résultat d'une requete paramétrée
qui interroge un cube
J'aimerais faire en sorte que la couleur de fond de la ligne soit différente 1 ligne sur 2 ...
Comment faire ?
Merci d'avance !
je vous prie de m'excuser
j'ai trouvé
MEA CULPA
http://msdn.microsoft.com/library/de...ut_v1_5bl3.asp
j'ai essayé chez moi mais j'y arrive pas![]()
j'ai une colonne seulement qui est verte une ligne sur deux. C'est pas normal.
ah
et bien tu selectionne la ligne
puis dans propriété
dans background color tu mets :
(apres tu met les couleurs que tu veux ein ..)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =iif(RowNumber(Nothing) Mod 2, "AliceBlue", "White")
:o)
hope it helps
c'est bien ce que j'essaye de faire depuis le debut mais il me toujours la même erreur
Error 1 The BackgroundColor expression for the textbox ‘textbox2’ has a scope parameter that is not valid for RunningValue, RowNumber or Previous. The scope parameter must be set to a string constant that is equal to the name of a containing group within the matrix ‘matrix1’.
j'ai assez du mal a comprendre ce qu'il veut dire par la.
ben oui il n'y a pas de propriété RowNUmber pour un textbox mais pour une ligne d'un tableau ...
le truc c que dans ma ligne il y a deux textbox
pour une ca marche (la 1ere qui en fait donne le nom du champ) et l'autre ca marche pas (qui donne la valeur croiser entre la valeur du champ de la ligne et de la colonne)
si je l'applique a la ligne les deux textbox sont affectés de cette expressiongrrrr
Partager