Bonjour a tous,
J'ai sur mon site un bouton "Telecharger" qui permet aux utilisateurs de télécharger des videos(mp4) et sons(mp3). Ces videos sont situées sur deux serveurs différents(tous les deux en PHP 4.4.2)...le click sur le bouton télécharger lance l'execution du script suivant (insipré des FAQ developpez.com):
Cela fonctionne super bien sur un serveur mais foire complètement sur l'autre (mp3 et mp4), pourtant les fichiers existent bien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <? $Fichier_a_telecharger = $_REQUEST['file']; $chemin = $_REQUEST['path']; $buffer = ''; if($fd = fopen ($chemin . $Fichier_a_telecharger, "r")) { while (!feof($fd)) { $buffer .= fgets($fd, 4096); } fclose ($fd); } $size = strlen($buffer); // // Quelques éléments nécessaires // //error_reporting(0); ini_set('zlib.output_compression', 0); header("Content-Type: application/octet-stream"); header("Content-disposition: attachment; filename=".$Fichier_a_telecharger); header("Content-Transfer-Encoding: binary\n"); // Surtout ne pas enlever le \n header("Content-Length: ".$size); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public"); header("Expires: 0"); readfile($chemin . $Fichier_a_telecharger); exit(); ?>
Voici les erreurs que cela me renvoie sur le second serveurs :Voila...je cherche depuis un moment mais rien de bien intéressant se mettre sous la dent...si vous avez une petite piste de solutions c'est avec grand plaisir!!Warning: fopen(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in monrepertoire/script_dld.php on line 14
Warning: fopen(http://monserveur/monrepertoire/mesm...nfichier.mp4): failed to open stream: Success in monrepertoire/script_dld.php on line 14
Warning: ini_set(): Cannot change zlib.output_compression - headers already sent in monrepertoire/script_dld.php on line 26
Et plusieurs warning de ce style :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at monrepertoire/script_dld.php:14) in monrepertoire/script_dld.php on line 28
Merci a vous!
Partager