Bonjour à tous,

Je travaille acuellement avec une Dll contenant une classe et ses méthodes.
Je lis cette Dll à mon main dynamiquement et récupère dans cette Dll une fonction de type que je stocke dans un pointeur de fonction.

J'ai réussi à faire en sorte que lors de la compilation de ma Dll le nom de cette fonction ne soit pas décoré, et j'arrive à correctement initialiser mon pointeur de fonction.

Mon problème vient lorsque j'essaye d'appeler cette fonction, une erreur apparait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Run-Time Check Failure #0 - The value of ESP was not properly saved across a function call.  This is usually a result of calling a function declared with one calling convention with a function pointer declared with a different calling convention.
Je me suis penché un peu sur les "calling convention" et la seule chose que je sais c'est que cela ne provient pas de la décoration du nom de la fonction car le bug se produit même sans décoration.
Ma fonction a le préfixe "__stdcall". J'ai essayé de l'insérer dans la définition de mon pointeur de fonction mais sans succès.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où vient le problème et comment le résoudre ?

Merci