bonjour tout le monde
j'ai un fichier php et j'ai inséré une partie de XSL dedans... je veux savoir comment je peux utiliser une variable de mon PHP pour personnaliser le XSL...
merci d'avance
bonjour tout le monde
j'ai un fichier php et j'ai inséré une partie de XSL dedans... je veux savoir comment je peux utiliser une variable de mon PHP pour personnaliser le XSL...
merci d'avance
ça dépend si tu veux insérer la valeur dans les données XML au début ou bien dans le résultat de la transformation à la fin
je veux l'insérer dans le résultat de la transformation à la fin...Envoyé par mathieu
dans ce cas tu peux générer le texte "ICI_CONTENU_DE_MA_VARIABLE" dans le résultat et à la fin il suffit de faire ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $resultat = str_replace('ICI_CONTENU_DE_MA_VARIABLE', $maVariable, $resultat);
en fait, ma situation c'est ça...
j'ai une base de données de XML, et je l'ai mis dans ma page php grâce à XSL... et je veux utiliser une variable qui est présente dans mon PHP pour faire des condition dans XSL.
mon code xsl
et voici mon code PHP, et je veux utiliser la variable $vali dans le code d'au-dessus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:output method="html" encoding="UTF-8"/> <xsl:template match="/"> <xsl:for-each select="data/item"> <xsl:if test="subject=variable de PHP"> <p><xsl:value-of select="title"/> </p> <p><xsl:value-of select="content"/></p> <p>-</p> </xsl:if> </xsl:for-each> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <body><?php $vali = $_GET['word']; $mm_xsl = new MM_XSLTransform(); $mm_xsl->setXML("Untitled-2.xml"); $mm_xsl->setXSL("Untitled-4.xsl"); echo $mm_xsl->Transform(); ?></p> </body> </html>
Partager