Bonjour,
Je m'attaque au problème de la perte du focus dans une de nos application tournant sous DirectX. J'ai donc cherché sur Internet et dans votre FAQ.
Vous dites, en gros, que lorsque l'application n'a plus le focus, TestCooperativeLevel renvoie D3DERR_DEVICELOST. Puis lorsqu'il est possible de le récupérer (donc, je pense, lorsqu'on redemande le focus), elle renvoie D3DERR_DEVICENOTRESET. Là, on peut alors effectuer les différentes manipulations.
Ma fonction Update ressemble à cela :
CheckDevice effectuant pour l'instant un TestCooperativeLevel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 bool Update() { If( CheckDevice ) { Device->Begin() ... Device->End() } }
Je rencontre un problème : Lorsque je fais alt+tab, je perd le focus. Mais lorsque je reviens sur l'application, je n'obtiens jamais D3DERR_DEVICENOTRESET. A quoi est-ce dû ? Comment obtenir cet état ?
Merci
Cordialement
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