Bonjour,
Alors voila je suis en train de réaliser une petite application (je suis pas tres familier en mfc) et j'ai un soucis : en effet, j'aimerais pouvoir exporter les données de ma classe dépendant de CDocument vers une fonction OnPaint() d'une CDialog. J'ai essayé deja de créer une classe CObjet où je stocke toutes mes valeurs mais des que j'accède à ma fonction OnPaint() de ma CDialog toutes les variables sont "vides". J'ai développé mon projet en SDI. Merci de vos reponses.
Sur l'exemple ci dessous vous verrait le bout de code situé dans ma CDialog : la classe Objet contient toutes mes valeurs qui sont réinitialisés vu que je suis pas dans une View ni un Doc.
Merci de vos lumieres
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 CObjet Objet; // Sinon Objet non reconnu ...//Tracé for(k=0;k<NB;k++) { counter[k]=0; for(j=0;j<Objet.NbEleve;j++) { if(Objet.TEleve[j].moyenne>k*25/NB && Objet.TEleve[j].moyenne<(k+1)*25/NB) // PB: recuperation variable de document ici counter[k]++; } } ....//Tracé à l'aide de counter
EDIT : Autre tentative avec declaration de
CGestion_EleveDoc* pDoc=GetDocument();
voila les erreurs que j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 error C2065: 'GetDocument' : undeclared identifier error C2440: 'initializing' : cannot convert from 'int' to 'class CGestion_EleveDoc *'
Partager