Bonjour,
je venais de terminer de lire l'article consacré à la Gestion des Ressources en C++ de Aurelien.Regat-Barrel. Un peu avant de lire l'article j'avais fait un basique RessourceManager.
Pour cela, j'avais fait une classe Singleton.
Puis, ma classe RessourceManager hérite de Singleton.
Dans ma classe RessourceManager j'ai un std::map<std::string, SDL_Surface*> afin de stocker mes ressources.
Lors d'un appel à une fonction, je donne le nom de la ressource à charger. Puis si cette dernière n'existe pas dans la map, elle est chargée puis on retourne l'adresse. Sinon, on retourne l'adresse de la ressource déjà existante.
Je me demandais donc qu'elle était la méthode que vous conseillez pour faire un RessourceManager ?
Merci d'avance
EDIT:
Après lecture de cet article: http://blog.emmanueldeloget.com/inde...e-singletonite
Je me demande si je devrai pas éviter de faire ça avec un Singleton ...
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