salut tou le monde
voicei mon probleme
j ai une page jsp qui contient un formulaire pour remplir les information générale d une personne ( nom,prenom...)
il contient aussi un champ voitures qui est l ensemble des voiture ke cette personne possède et pour ajouter une voiture jouvre une popup qui contien un formulaire contenant les info de la voiture
matricule , marque;... avec un bouton submit qui m envoi vers une action qui enregistre les informations saisis de la voiture et me renvoi sur la page principal
jutilise
dans ma page principal justilise
pour lévenment onclick d un bouton
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 window.open("initPopup.do, "", "width=400,height=200,scrollbars=yes,left=" + ((screen.width - 400)/2) + ",top=" + ((screen.height - 200)/2) )
laction initPopup.do initialise les informations contenus dans le form du popup puisk j ai un combo que je remplis a partir de cette action, apres initialisation laction affiche la page désiré dans une popup
ce popup contien un formulaire et un bouton submit qui me renvoi les information dans une action traitetPopup.do
cette action enregistre les information saisies dans le popup et me redirige vers laction qui affiche le premier formulaire(page mere)
jutilise pour cela:
mais le probleme est que:
1
2
3
4 ActionForward forward = new RedirectingActionForward(); forward.setPath("/afficherFormulaire.do"); return forward;
la page mere saffiche dans le popup??????
meme si j ajoute un évennement
sur le bouton submit du popup, le popup se ferme mai je n est pa le resultat désiré sur la page mere
1
2onclick="window.close()"
si quelqu un peut maider je le remerci davance
Partager