Bonjour
J'ai réalisé une interface sans passer par GUIDE, elle marche trés bien mais maintenant je souhaite la compiler. Pour pouvoir la compiler il faut que ce soit une fonction j'ai donc rajouté fonction IG3 en haut de ma page de script. Or maintenant il ne mémorise pas dans le workspace les données que je rentre par exemple dans des zones d'édition de mon interface et je ne peux pas les réutiliser plus tard.
voici une partie de mon code.Il me dit qu'il ne connait pas listnum lorsque j'appuie sur le bouton load et que donc je lance le deuxième Callback. Comment faire pour qu'il garde dans le workspace les variables que je définie dans mon interface? J'ai essayé de les mettre en global mais ça ne marche pas. Or tout au long de mon programme j'utilise comme ça des variables définies par des zones d'édition ou des listbox...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function IG3 fig=figure('name','interface','Resize','off','Position',[5 100 180 650],'Menubar','none'); hp = uipanel('Title','loading','FontSize',8,'BackgroundColor','none','Position',[.0065 .78 .95 .21]); text10 = uicontrol(fig,'Position',[ 10 600 150 30],'Style','text','string','Analysis','BackgroundColor',[0.8 0.8 0.8]); listbox1 = uicontrol(fig,'Position',[10 585 150 30],'Style','popupmenu','String',{'non-ratiometric','ratiometric'},'callback',{@listdye_Callback},'BackgroundColor',[0.8 0.8 0.8]); function[listnum]=listdye_Callback(source,eventdata) listnum=get(source,'value') end button_load = uicontrol(fig,'CallBack',{@loadbutton_Callback},'Position',[10 555 150 30],'String','Load','Style','pushbutton','BackgroundColor',[0.8 0.8 0.8]); function loadbutton_Callback(source,eventdata) [image]=loadig(listnum); set(edit2,'string',tifffilename) end end
Merci d'avance
Partager