IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

crystal report ?

Sujet :

ASP.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut crystal report ?
    Bonjour,
    je veux utiliser crystal report pour generer des etats a partir de mes pages ASP.NET, mais j'ai toujours des erreurs incompréhensibles, veuillez m'aider avec un tutoriel ou une documentation claire et merci d'avance.

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    je te préviens, mon message ne t'aidera pas. J'ai également besoin de crystal reports... d'apres les erreurs que j'ai, il manque des librairies, donc il faudrait inclure certaines .dll à la solution visual studio. Certaines demandées peuvent etre trouvées dans le répertoire :
    "C:\Program Files\Fichiers communs\Business Objects\2.7\Managed".
    à chaque fois que j'effectuais un essai, il me demandait une dll de ce répertoire, et plus je lui en donnais, plus il en redemandait, le pti gourmand
    Finalement j'en ai eu marre, je lui ai clapé tout le répertoire, mais il en veut encore Alors maintenat, j'opte pour une solution un peu moins bourrin : je vais chercher

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    bon, je n'ai toujours pas résolu mon $%£+~*}§@ ...de probleme :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    Message : Could not load file or assembly 'CrystalDecisions.ReportAppServer.ClientDoc, Version=10.2.3600.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.

Détails : 

Date : 8/10/2007 6:09:24 PM

Pile : at System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection) at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection) at System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection) at System.Reflection.Assembly.Load(String assemblyString) at System.Web.Configuration.CompilationSection.LoadAssemblyHelper(String assemblyName, Boolean starDirective)

Source : mscorlib
    Donc en résumé : pas moyen de lancer sur le serveur une page asp affichant un rapport crystal reports... alors qu'en local, no problemo !
    Vous allez me dire que c'est pas compliqué, qu'il manque juste la référence "'CrystalDecisions.ReportAppServer.ClientDoc"...
    euh oui, mais seulement voilà, c'est une référence qui doit se trouver dans le répertoire de l'applic ? sur le serveur ? ... ? et on la trouve ou ?
    ceci dit, apres celle là ce sera une autre, donc le probleme est plus global que ca : comment faire pour pouvoir visualiser un rapport crystal depuis une page web ? y'a-t-il des fichiers spécifiques à installer sur le serveur ? y a-t-il des fichiers spécifiques à inclure dans l'applic ?

merci !

Discussions similaires

1. [Crystal Report] Utilisation des vues de sql serveur
    Par Olivierakadev dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2002, 17h44
  2. [Crystal Report 8.5 + VB6] Pbm déploiment
    Par La Gillasse dans le forum SDK
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2002, 15h19
  3. Crystal report
    Par Lina dans le forum SAP Crystal Reports