Slt les amis, je veux savoir s'il ya qlq1 qui a déja fait un update avec les methodes jenerées par hibernate(les methodes comme: le save, le delete qui se genere automatiquement par hibernate) sur struts,jutilise hibernate 3.1,
Slt les amis, je veux savoir s'il ya qlq1 qui a déja fait un update avec les methodes jenerées par hibernate(les methodes comme: le save, le delete qui se genere automatiquement par hibernate) sur struts,jutilise hibernate 3.1,
oui je l'ai deja fait (avec les méthodes hibernate générées avec MyEclipse).
Pourquoi? plus de précision pour que je puise t'aider.![]()
En fait le code que je viens de citer me plait pas car ce qu'il fait c'est juste il recherche dans BD du donnée à modifier, il le charge, tu apporte ta modification sur cet objet et par suite tu fais le commit et oups ça se modifit!!!!
je sais pas car si je le savais j'aurais pas du le demander.
Donnes moi ce que t'as fais toi pour la modification,si tu veux biensur.
Moi mon code marche hyperbien mais je me suis dis si il y'a un code plus optimisé pouquoi pas!!!!
Candidat est une classe mapper avec une tanble CANDIDAT, il faut remplir tout les champs. ici je l'ai fait avec get... provenant de inputtext à remplir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Candidat candidat = new Candidat(); candidat.setLogin(getLogin()); candidat.setPassword(getPassword()); candidat.setPasswordconfirme(getPasswordconfirme()); candidat.setEmail(getEmail()); candidat.setConfirme("non"); candidat.setNom(getNom()); candidat.setPrenom(getPrenom()); candidat.setSex(getSex()); candidat.setAge(getAge()); candidat.setProfession(getProfession()); candidat.setDepartement(getDepartement()); try{ CandidatDAO dao = new CandidatDAO(); Transaction tx = dao.getSession().beginTransaction(); dao.save(candidat); tx.commit(); dao.getSession().close();
Voila expérant avoir répondue à ton message
Partager