Bonjour tout le monde,
je suis entrain de faire un stage avec une société le thème c'est " Gestion des congés" , bon au fait on m 'a exigé de travaillé avec ASP.NET/C# et Oracle9i comme base de donné .( ce qui m'a privé d'utiliser les authentification de .NET)
Aujourd'hui je viens d'apercevoir que j'ai fais une grave erreur , j'ai fais une authentification avec les variables de session , ce qui fait a chaque connexion d'un nouveau utilisateur avec login et mot de passe correcte , il y a écrasement des variable lié a l'utilisateur déjà authentifié ...
voila un aperçu dans la page d'accueil après 'authentification réussite:
Donc le problème comme vous le voyez a chaque connexion d'un nouveau utilisateur tout ces variables Session s'écrase avec les nouveaux paramétrés du dernier connecté ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if (reader.Read()) // Ici si le mot de passe et le login sont correcte { WebMsgBox.Show(reader["id_qualification"].ToString()); //WebMsgBox.Show(reader["password"].ToString()); //if(reader["password"].ToString().CompareTo(Login1.Password.ToString())==0) WebMsgBox.Show("Bienvenue "+reader["prenom"]); Session.Add("prenom", reader["prenom"]); Session.Add("nom", reader["nom"]); Session.Add("dateembauche", reader["dateembauche"]); Session.Add("soldeconge", reader["soldeconge"]); Session.Add("solderecuperation", reader["solderecuperation"]); Session.Add("id_qualification", reader["id_qualification"]); Session.Add("matricule", reader["matricule"]); Session.Add("id_equipe",reader["id_equipe"]); Session["login"]=reader["login"] ; Session["CIN"] = reader["CIN"]; Session["droit"] = reader["droit"]; HttpContext.Current.Response.Redirect("accueil.aspx"); }//ici si la connexion a échoué else { WebMsgBox.Show("Veuillez entrer un login et un password valides !!!"); }
donc j'ai fais un serveur qui n'accepte de communiquer qu'avec un seul client ...
Vraiment j'ai besoin de votre aide , pour m'aider a trouver la solution a ce problème , je ai plus beaucoup de temps devant moi et mon stage touche a sa fin ...
si y a des tutroial qui peuvent m'aider ou des conseills n'hesitez pas a me les proposer
Merci bien .![]()
Partager