bonjour,
j'ai un soucis d'utilisation de rmic avec ant 1.5
J'ai une erreur de type "out of memory" lors de la génération des skell et stub.
je pars d'un fichier bat qui met à jour les variables d'environnement pour le path de la JDK et ANT puis je lance le build.xml suivant :
En faisant des recherches sur le forum j'ai trouvé un post disant qu'il fallait ajouté le paramètre suivant au fichier appelant ANT : "set ANT_OPTS=-XX:MaxPermSize=256m", mais je dois pas l'utiliser correctement dans le bat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?xml version="1.0"?> <project name="compilation des classes et generation des skell,stub" default="rmic" basedir="."> <!-- Definition des proprietes du projet --> <property name="projet.sources.dir" value="src"/> <property name="projet.bin.dir" value="bin"/> <!-- Compilation des classes du projet --> <target name="compile" description="Compilation des classes"> <javac srcdir="${projet.sources.dir}" destdir="${projet.bin.dir}"> </javac> </target> <!-- Generation des skell et stub --> <target name="rmic" depends="compile" description="generation des skell et stub"> <rmic base="${projet.bin.dir}"/> </target> </project>
Pouvez-vous m'aider please ?
En passant, toutes mes classes ne sont pas "rmicable", comment faire pour que rmic ignore les ces classes sans me sortir de ligne d'erreur ?
Merci d'avance.
Partager