bonjour,
comment faire pour mettre DIV au centre d'une page html et dans n'importe quel résolution ? avec popup je peux faire ce truc mais DIV![]()
merci d'avance pour vos réponse.
bonjour,
comment faire pour mettre DIV au centre d'une page html et dans n'importe quel résolution ? avec popup je peux faire ce truc mais DIV![]()
merci d'avance pour vos réponse.
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #tondiv{ position:absolute; background:red; top:50%; left:50%; width:400px; height:200px; margin:-100px 0 0 -200px; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="tondiv">Youpi !</div>
Je pense qu'il veut que cela donne un style popup sans en etre un...
Dans ce cas tu joue sur deux aspects :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part display:none
Voici un bout de code tres pratique...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part display:block
Dans un fichier javascript tu mets ceci :
Dans la page HTML tu mets ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function blocking(nr, cookie, vis_state) { if (document.layers) { current = (document.layers[nr].display == 'none') ? vis_state : 'none'; if (cookie != '') writeCookie(nr, current); document.layers[nr].display = current; } else if (document.all) { current = (document.all[nr].style.display == 'none') ? vis_state : 'none'; if (cookie != '') writeCookie(nr, current); document.all[nr].style.display = current; } else if (document.getElementById) { display = (document.getElementById(nr).style.display == 'none') ? vis_state : 'none'; if (cookie != '') writeCookie(nr, display); document.getElementById(nr).style.display = display; } }
Donc quand tu cliques sur le lien Détails le div bloc1 s'ouvre, quand tu recliques il se ferme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <a href="javascript:" onclick="blocking('bloc1','yes', 'block'); return false;">Détails</a> <div id="bloc1" style="display:none;"> Le contenu </div>
@+
cadou
ok merci beaucoup !
ca marche trés bien.
une autre chose, comment je peux déplacer mon calque(DIV) au sein d'une page HTML?
est ce que c'est possible ?
merci encore.
J'ai fais une chose similaire à ce que tu veux mais sur une image (j'ai réalisé une sorte de zoom sur une image avec des DIV et qui se déplace si je me déplace sur l'image grace à la propriété OnMouseOver.
Faut voir à suivre cette piste. Avec le OnMouseOver tu lance la fonction d'affichage du DIV.
Partager