Bonjour,

Voila, j'ai un problème d'édition de lien en essayant de compiler un programme et je cherche une âme charitable (très charitable) pouvant m'aider à faire marcher ce programme et qui dispose de cygwin afin de pouvoir m'aider.
Une personne m'avait déjà aidé auparavant me permettant d'aller jusqu'à cette étape d'édition de lien et je la remercie mais ne trouvrant pas le problème et n'ayant pas bcp de temps pour installer cygwin, elle ne peut continuer à m'aider , voilà pourquoi je cherche quelqu'un avec un peu de temps, disposant de cygwin qui pourrait faire marcher ça chez lui et me dire ce qui ne va pas
Je remercie d'avance cette personne. Merci à celui qui peut me consacrer un peu de temps ,
P.S : j'ai précisé très charitable car c'est en fait une bibliotheque que je cherche à installer et ensuite compiler et executer un des exemples fournis avec et donc j'aimerais que quelqu'un puisse l'installer lui meme et la faire marcher afin de me dire apres ce qu'il faut faire. Voila Je conçois que j'en demande bcp mais si quelqu'un est partant et s'y connait vraiment bien, ca serait cool