bonjour
j ai ajouté visual editor à eclipse mais je ne sais pas comment commencer à créer mes interfaces graphiques sans passer principalement par le code, mais avant j ai besoin d afficher la boite à outils.
merci de m aider
bonjour
j ai ajouté visual editor à eclipse mais je ne sais pas comment commencer à créer mes interfaces graphiques sans passer principalement par le code, mais avant j ai besoin d afficher la boite à outils.
merci de m aider
Je n'ai rien compris à la question. Fais un effort d'expression...
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
en fait, j ai eclipse sur mon pc mais ça ne permet ps de creer des interface graphique, alors apres avoir faire des recherche j ai trouve qu on peut le faire avec visual editor alors j ai fait les installation des plugins necessairs(ve+emf+gef) mais le probleme c est que je n arrive ps à touver le visual classe pour creer mes applications graphiques.Envoyé par CyberChouan
merci
Ce plugin ne fonctionne QUE sur Callipso (Eclipse 3.2) et pas sur la dernière version (Europa = Eclipse 3.3). Le problème vient sans doute de là
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
j ai telechargé les fichiers ve+gef+emf et je l ai installé sans passé par l'installation automatique et ça marche bien.
merci pour votre aide![]()
Non, en fait, avec le package "Eclipse for RCP/Plug-in developpers"Envoyé par CyberChouan
v3.3 l'installation du Visual Editor fonctionne.
Avec tout autre package l'install se fait, mais les fonctionalités
de VE ne sont pas disponibles. Il faut donc, de toute evidence,
un autre plugin que emf+gef. Ceux là sont les seuls requis par
l'install mais pour que ça fontionne sous Europa (Eclipse 3)
il faut un autre plugin disponible dans le package
"Eclipse for RCP/Plug-in developpers".
Pour l'install du VE :
http://www.eclipse.org/vep/WebConten...#install_howto
Partager