Bonjour,
quesion probablement simplette, mais je ne trouve pas le controle richtextbox dans la boite a outils de mon visul studio 2005, en CF 2.0, pour une application PPC 2005.
Comment faire pour utiliser une richextbox
Merci d'avance !
Bonjour,
quesion probablement simplette, mais je ne trouve pas le controle richtextbox dans la boite a outils de mon visul studio 2005, en CF 2.0, pour une application PPC 2005.
Comment faire pour utiliser une richextbox
Merci d'avance !
Tu as vérifié que le RichTextBox existe dans le CF 2.0 ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Ben, j'ai regardé ici, apparement, ca ne semble pas poser de probs, non ?
http://plasserre.developpez.com/v3-4.htm
Regarde pour le Compact framework, pas le framework standard.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Je ne sais pas où trouver le détail de ce que contient le Compact Framework 2.0... Je suis débutant dans la programmation des PPC.
Je cherche juste un moyen d'obtenir un fichier de sortie contenant du texte un peu plus sympas a réaliser qu'un simple .txt.
Si les richtextbox ne sont pas disponibles, existe t'il un autre moyen ?
Regarde dans la MSDN.Envoyé par maxmarie
http://msdn2.microsoft.com/en-us/lib...ox(VS.80).aspx
Apparement, ca dépend du framework et pas de compactframework, c'est ca ?
Y'a un équivalement pour du texte enrichi ?
Partager