Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait deja testé le plugin JIGLOO pour dessiner des interfaces graphiques en java dans eclipse ?
Qu'en pensez vous ?
![]()
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait deja testé le plugin JIGLOO pour dessiner des interfaces graphiques en java dans eclipse ?
Qu'en pensez vous ?
![]()
Afin cloturer ce poste...
En fait, le plugin Jigloo est propriétaire, je ne l'ai donc pas testé pour savoir si il etait bien ou pas mais j'ai opté pour VE qui est vraiment pratique et completement gratuit![]()
Je ne maitrise pas encore le plugin à la perfection, mais je dois dire que ça change pas mal de chose surtout au niveau du temps gagné.
Au lieu de coder et de lancer le programme pour voir ce que cela donne, on clique sur un composant à ajouter et on le place dans la fenetre adequate, on voit directement le resultat sans devoir lancer le programme.
fini la creation de fenetre GridBagLayout() laborieuse
De plus, dans la fenetre dessinée, il suffit de cliquer sur le composant pour que le curseur se place automatiquement sur la methode initialisante ^^, ça aussi c'est un gain de temps !
Bref pour tout ceux qui ne connaissent pas encore VE (Visual Editor), VE is a" !
Partager