salut
alors voila je me doute fortement que c'est possible mais je trouve pas comment, ce serait pour remplacer un blok du site en cliquant sur un lien, par exemple changer les blok new en cliquant sur un lien en gardant le rest du site
salut
alors voila je me doute fortement que c'est possible mais je trouve pas comment, ce serait pour remplacer un blok du site en cliquant sur un lien, par exemple changer les blok new en cliquant sur un lien en gardant le rest du site
Il y a deux possibilités je dirai:
1/ Tu as que deux trois div possibles avec un contenu "statique", tu peux les mettre tous les trois dans la page, en cacher deux et en afficher un, et en javascript afficher celui qui correspond au lien cliqué et cacher les autres.
2/ Utiliser Ajax qui te permettra de ne recharger/mettre à jour qu'une partie de ta page WEB.
ok mais t'aurais pas un tuto dans le site a me recommander pour debuter avec ajax car la je cromprend pas tros se que j'ai deja lu
ok merci je cromprend mieux mais la on peut recevoir des fichier txt ou xml mais c'est possible de recevoir des fichier html car moi j'aimerais changer mon menu qui est une liste a puce??
ben tu mets du html dans ta réponse texte il n'y a aucun probleme![]()
Partager