Bonjour,
Je suis en train de réaliser mon premier service windows et ne trouve pas l'équivalent, s'il existe, du mot réservé "Application" disponible dans les applications Windows form.
Quelqu'un le connait-il ? Merci !
Bonjour,
Je suis en train de réaliser mon premier service windows et ne trouve pas l'équivalent, s'il existe, du mot réservé "Application" disponible dans les applications Windows form.
Quelqu'un le connait-il ? Merci !
"Application" n'est pas un nom reservé, c'est le nom d'une classe définie dans le namespace System.Windows.Forms.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
D'accord.
Je cherche en fait à pouvoir stopper le service depuis le code du service lui même (erreur grave, problème de paramétrage...), lorsqu'une erreur est détectée (équivalent de application.exit() quand on est dans un projet windows form.
Est-ce possible ?
Merci
Quand on développe un service, on regarde les tuto, les faqs, et autres, concernant le service. Ce que tu demandes est une question de base concernant les services et si tu ne connais pas la solution c'est la preuve que tu n'as pas cherche à la résoudre par toit meme à l'aide des faqs, tutos, ...
On ne cherchera pas pour toi.
Partager