Bonjour a tous
j'ai un petit pb.j'herite d'un site intranet qui a été fait en php et avec la version 3.23 de mysql (tables mysiam).
j'ai developpé un outil de support d'incidents ou ls utilisateurs peuvent venir modifier les données d'un incident (cause, solution apportée etc etc); les utilisateurs se connectent sur le site intrant via un login/mot de passe.
j'aimerai que quand un utilisateur modifie un incident, que tout les autres utilisateurs s'il veuelnt modifier l'incident, ne puissent pas et entre uniquemment en consultation.
je n'ai pas encore trouvé de solution sachant que je peux 'toper' dans ma base incident q'un utilisateur est en train de modifier un incident mais pour 'detoper' , et sachant que l'utilisateur ayant topé peut se deconnecter du site, faire retour arrière etc etc......il y a des chances que tout ceci se mord la queue.
bref que puis-je faire............j'ai lu que certaines versions de mysql permettent cela mais je ne peux pas pour l'instant monter en version.
esperant avoir été assez clair merci d'avance
(ps : dernière question : puis-je faire cohabiter des tables mysiam et innodb ?)
Partager