Bonjour à tous
je désir installer un fichier htaccess sous easyphp , je me demande est ce que ça marche si oui comment faire et merci.
Bonjour à tous
je désir installer un fichier htaccess sous easyphp , je me demande est ce que ça marche si oui comment faire et merci.
je l'ai testé et ça n'a pas marché: la fenêtre d'autentifictaion s'ouvre mais je ne peux pas accéder au répertoire contenant le htaccess !
Montre-nous ton .htaccess !
La fenêtre d'authentification s'ouvre et après ?
Tu tapes 3 fois le mot de passe et ça ne marche pas ?
Bonjour
j'ai crée un fichier .htaccess dont le code est :
le fichier est placé dans un répertoire nommé nd , ensuite j'ai crée un fichier .htpswd dans le même répertoire contenant le nom d'utilisateur est le mot de passe : young077 : 123456
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Authname "identification" AuthUserFile /localhost/nd/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthType Basic <limit GET POST> require valid-user </limit>
la fenêtre d'authentification s'ouvre mais je ne peux accéder à mon répertoire nd. Merci de me porter aide
Bonjour,
Ton fichier dois se nommer .htpasswd, comme indiqué dans ton .htaccess
Ton répertoire est à la racine de ton répertoire WEB ?
Dans ce cas là, le chemin serait plutôt :
Dans ton .htpasswd, le login et le mot de passe sont bien séparés par un : mais il n'y a pas d'espace avant, ni après.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AuthUserFile /nd/.htpasswd
PS : Il faudrait surement crypter le mot de passe
Bonjour
Le fichier du mot de passe je l'ai nommé .htpasswd c'etait une faute de frape seulement, mais pour la syntaxe du login et mot de passe j'ai fais un espace après le " : " je vais essayer sans espace. Merci
Bonjour
je l'ai essayé en local en suivant tous tes conseils et ça n'a pas marché. Merci pour l'aide
oui mais comment ? Merci pour l'aide
Partager