Bonjour à tous
je désir installer un fichier htaccess sous easyphp , je me demande est ce que ça marche si oui comment faire et merci.
Bonjour à tous
je désir installer un fichier htaccess sous easyphp , je me demande est ce que ça marche si oui comment faire et merci.
je l'ai testé et ça n'a pas marché: la fenêtre d'autentifictaion s'ouvre mais je ne peux pas accéder au répertoire contenant le htaccess !
Montre-nous ton .htaccess !
La fenêtre d'authentification s'ouvre et après ?
Tu tapes 3 fois le mot de passe et ça ne marche pas ?
Bonjour
j'ai crée un fichier .htaccess dont le code est :
le fichier est placé dans un répertoire nommé nd , ensuite j'ai crée un fichier .htpswd dans le même répertoire contenant le nom d'utilisateur est le mot de passe : young077 : 123456
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Authname "identification" AuthUserFile /localhost/nd/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthType Basic <limit GET POST> require valid-user </limit>
la fenêtre d'authentification s'ouvre mais je ne peux accéder à mon répertoire nd. Merci de me porter aide
Bonjour,
Ton fichier dois se nommer .htpasswd, comme indiqué dans ton .htaccess
Ton répertoire est à la racine de ton répertoire WEB ?
Dans ce cas là, le chemin serait plutôt :
Dans ton .htpasswd, le login et le mot de passe sont bien séparés par un : mais il n'y a pas d'espace avant, ni après.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AuthUserFile /nd/.htpasswd
PS : Il faudrait surement crypter le mot de passe
Partager