Bonjour,
Je voudrais que s'affiche l'action d'un bouton dans le page footer quand la souris est sur le bouton.
Est-ce que c'est possible de le faire en asp.net ou bien est-ce que c'est du javascript?
Bonjour,
Je voudrais que s'affiche l'action d'un bouton dans le page footer quand la souris est sur le bouton.
Est-ce que c'est possible de le faire en asp.net ou bien est-ce que c'est du javascript?
Pour moi, c'est du JavaScript...
Ce que tu appelles pageFooter, c'est une Zone de ta page ou c'est la barre de status?
Si c'est la barre de status, l'instruction javascript est document.status = 'texte à afficher';
ce qui donne un truc du genre : onMouseOver="document.status = 'mon texte';" comme attribut du bouton
c'est la barre de status.
Quand je click sur un bouton, la page est envoyé au serveur ... bref le truc habituel.
Au fait on m'a juste dit d'afficher l'action dans le status bar et je sais pas trop ce que je dois afficher.
Est ce que dans la partie texte je peux afficher l'action en entier, càd, comme il rappelle la page j'affiche : nomPage.aspx?parametres etc.
Par exemple quand déplace la souris sur lien, l'URL de la page apparait dans le status bar.
Est ce que c'est possible de faire qqchose de ce genre?
ET comment fait-on pour mettre du javascript dans un <asp:Button..>??????
si c'est directement dans l'aspx, tu peux ajouter l'attribut onMouseOver="code javascript"; dans la balise <asp:button...>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:button id="Button1" runat="server" onMouseOver="document.status='Hello World';" />
Partager