Bonjour,
Comment organiser des blocs en css pour qu'ils gardent leur position relative si on reduit la taille de la fenetre du navigateur ?
Excusez moi c'est pas tres clair.
Merci d'avance
Bonjour,
Comment organiser des blocs en css pour qu'ils gardent leur position relative si on reduit la taille de la fenetre du navigateur ?
Excusez moi c'est pas tres clair.
Merci d'avance
Si tu sais que tu n'es pas clair, sois plus explicite, je n'ai pas compris.
Position relative des blocs, tu entends quoi par là ?
Dans le dernier exemple du cours à l'adresse suivante:
http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/
lorsque l'on reduit la taille de la fenetre du navigateur, le bloc jaune se decale vers le bas alors que je voudrais qu'il reste a droite des bloc "menu haut" et "menu bas".
En fait je voudrais faire un cadre composé du bandeau, des menus, du pied de page qui soit de la taille de la fenetre du navigateur (meme lorsque l'on reduit la taille de la fenetre) et tel qu'il apparaisse des ascenseurs horizontaux et verticaux lorsque le texte dans le bloc jaune est trop long pour le bloc (c'est a dire lorsque le bloc jaune est trop petit pour contenir le texte).
Le bloc jaune c'est le bloc où il y a le texte en latin.
Il ne te faut pas cet exemple dans ce cas, car le contenu est en float.
Le plus simple (exemple) :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #header { height: 100px; } #conteneur { position: relative; width: 750px; margin: 0 auto; } #partiegauche { position: absolute; left:0; width: 200px; } #contenu { margin-left: 200px; } #footer { height: 30px; }
Partager