bonjour
Est ce que vous savez ou je peut trouver un tuto qui explique comment importer des données qui sont dans une bdd sous access afin de les mettre dans vb6
merci d'avance
PB
bonjour
Est ce que vous savez ou je peut trouver un tuto qui explique comment importer des données qui sont dans une bdd sous access afin de les mettre dans vb6
merci d'avance
PB
Rend toi ici, il y a des progiciels très complets qui t'aideront a commencer la BD sous VB
http://jacma.developpez.com
Bonjour,
... no comment...Envoyé par barre de titre du forum
~~ La Praline ~~
... un choco no comment !
Salut
s'il sagit juste d'un import occasionnel :
Chaque programme de BD a ces propres fonction d'import et d'export de données qui sont généralement très simple d'utilisation.
Le seul truc que tu doit connaitre est le type de fichier que tu peut exporter de ton premier prog de DB et qui est récupérable par le second, si bien évidament ton premier prog ne converti pas directement ta base au format Access.
Juste un conseil perso : Fait une SAUVEGARDE de ta base ... au cas ou ...
a+
(PS: dans certain prog il suffit juste de faire un enregistré sous et de sélectionner le format de fichier désiré)
Merci, j'ai trouvé un tuto bien sympa sur le site:
http://drq.developpez.com/vb/tutoriels/ADO/Chapitre2/
Mais ils parlent de ceci:
"Le piote 3.51 permet d'accéder à Acces 95 et 97. Pour Access 2000, il faut utiliser la version 4.0."
Mais ou est ce que je la trouve la version 4???
Bonsoir,
Normalement tu vois apparaitre, lorsque tu suis les étapes du tuto' ta version.
Je pense que ca dépend de ta version d'Access...
Sinon "googlise" un peu ca devrait tomber facilement !
Bonne continuation...
~~ La Praline ~~
... un choco fatigué.... dodo ZZZZzzzzzz ZZZZzzzzzz
bonjour
j'ai commencé une appli mais je n'arrive pas a la demarrer, ca me met" pas d'objet UserCobtrol détécté "
Je ne sais pas pourquoi, je précise, je suis débutant...
merci
Quel type de projet as tu créé ? Un EXE standard ou un projet Controle ActiveX ?
J'avoue etre surpris car un UserControl ca sent le controle ActiveX.
As tu ajouté des controles a ton projet ? Si oui, lesquels ?
Partager