Bonjour,
Je voudrais ajouter dans un datagrid une colonne contenant un bouton image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? au fait je ne sais pas si je peux le créer via les property builder ou dois-je le coder.
Merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais ajouter dans un datagrid une colonne contenant un bouton image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? au fait je ne sais pas si je peux le créer via les property builder ou dois-je le coder.
Merci d'avance
Dans mon DataGrid, j'ai une colonne à droite avec un icone pour supprimerla ligne. La colonne est codée comme ça:
[/code]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <asp:TemplateColumn HeaderText="Edition"> <HeaderStyle HorizontalAlign="Left" Width="40px" CssClass="grid-header" VerticalAlign="Top"></HeaderStyle> <ItemStyle HorizontalAlign="Left" CssClass="grid-item"></ItemStyle> <ItemTemplate> <asp:imagebutton Runat="server" ImageUrl="img/icon-delete.gif" AlternateText="Supprimer" CommandName="Delete" CausesValidation="False" ID="btnSupprimer"></asp:imagebutton> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn>
Merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais savoir c'est est ce que t'as crée ce datagrid via l'interface design (si oui que faut-il faire pour définir une imagebutton ?)
Ou est ce que tu rajoutes des rows dans le code en definissant des cellules et des lignes datagrid.Rows.Add(row) ?
J'éspére que c'est possible de le faire via l'interface design car c'est un datagrid contenant plusieurs colonnes et 3 colonnes de imagebutton sans parlé des liens.
Merci d'avance.
Partager